Vous êtes Assistant de service social ou Infirmier de Santé au travail, diplômé d’Etat.
Vous avez une première expérience professionnelle et des compétences spécifiques à nous faire partager.
Vous souhaitez rejoindre ACTIS, merci de compléter la rubrique Candidature spontanée.
Nos offres d'emplois

Référence de l'offre : AS0420201117

• Lieu de travail : Sisteron
  • Type de contrat : CDD de 4 mois
  • Durée de travail : 50.33 heures / mois soit environ 11.5 heures / semaine

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés d'une entreprise adhérente.

Vous serez en charge de : - l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations, - l'articulation de la vie familiale et professionnelle, - le budget et la santé.

Votre cadre de travail : Un accompagnement managérial en proximité, des temps d'échange réguliers avec votre équipe et une rémunération attractive.

Une 1ère expérience en service social du travail serait très fortement appréciée.

Référence de l'offre : IST3820210211

• Lieu de travail : Crolles
  • Durée de travail : 3 jours / semaine

Descriptif :

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes :

- le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).

Référence de l'offre : AS1320201117

• Lieu de travail : Marseille & périphérie
  • Durée de travail : 72% d'un temps plein, soit environ 25 heures / semaine

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés de plusieurs entreprises adhérentes.

Référence de l'offre : IST7120201119

• Lieu de travail : Tournus
  • Durée de travail : 2 jours / semaine

Descriptif :

Votre expérience dans la gestion de projets sera un atout essentiel à votre bonne intégration.

Référence de l'offre : IST3820210225

• Lieu de travail : Fontanil Cornillon
  • Durée de travail : 4 jours / semaine

Descriptif :

Après formation interne, vous prendrez en charge l'animation de la formation des Sauveteur-secouristes du Travail de l'entreprise.

Vous êtes accompagné(e), principalement à distance, par votre encadrement et votre conseil technique ACTIS.

Expérience en santé au travail ou en animation de formation idéalement requise

Responsable d’équipe

Référence de l'offre : RS6920201204

• Lieu de travail : Lyon 3e
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : temps plein (35 heures / semaine)
  • Expérience en management d'équipe impérative
  • Diplôme requis : diplôme d'Etat d'assistant de service social exigé
  • Déplacements à prévoir

Descriptif :

Placé(e) sous la responsabilité du directeur du service social, vous assurez l’encadrement hiérarchique sur un secteur géographique spécifique (Rhône, Ain, déplacements ponctuels à prévoir en Bourgogne) d’une équipe de 15 assistant(e)s de service social, intervenant au sein de nos entreprises adhérentes.

Vos principales missions sont les suivantes :

Management d'équipe (réunions de service, entretiens annuels d’évaluation et professionnels, CP/Absences/Récupérations, …), Participation à diverses instances internes, Reporting de l’activité, Encadrement technique, accompagnement, coordination et animation de l'équipe, mise en œuvre des plannings opérationnels et du suivi de la prestation, intégration des nouveaux embauchés, Identification, analyse et traitement des dysfonctionnements locaux, Participation au processus de recrutement des membres de l'équipe, Suivi de la mise en application du système de qualité ISO 9001 d’ACTIS, Contribution à l’entretien de la relation commerciale et apport, sur demande, d’un appui technique à la négociation commerciale.

Profil :

Impérativement assistant(e) de service social diplômé(e) d’État, vous justifiez d’une expérience en management d'équipe.

Des talents d’organisateur/trice et de fédérateur/trice, associés à des qualités de rigueur, d’analyse, de synthèse et d’adaptation sont les atouts principaux pour réussir dans cette mission.

Référence de l'offre : AS0620210211

• Lieu de travail : Nice (permanences ponctuelles à Antibes, Le Cannet et Toulon)
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 71 heures / mois soit environ 16.5 heures / semaine (possibilité d'une augmentation du temps de travail à moyen terme)

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés de plusieurs de nos entreprises adhérentes.

Vous serez en charge de :  l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations, l'articulation de la vie familiale et professionnelle, le budget et la santé.

Référence de l'offre : AS1320210225

• Lieu de travail : Aix-en-Provence & périphérie