Vous êtes Assistant de service social ou Infirmier de Santé au travail, diplômé d’Etat.
Vous avez une première expérience professionnelle et des compétences spécifiques à nous faire partager.
Vous souhaitez rejoindre ACTIS, merci de compléter la rubrique Candidature spontanée.
Nos offres d'emplois

Référence de l'offre : AS7120191003

• Lieu de travail : Blanzy
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 30 heures / mois
  • Déplacements ponctuels à Lyon

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés d'une entreprise adhérente.

- l'accès aux droits et prestations,
- l'articulation de la vie familiale et professionnelle,
- le budget et la santé.

Référence de l'offre : AS3820200217

• Lieu de travail : Pont-Evêque, Beaurepaire et Vienne
  • Type de contrat : CDD de 5 mois minimum
  • Durée de travail : environ 18 heures / semaine

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés de 3 entreprises adhérentes.

Vous serez en charge de l'information et du conseil auprès des salariés concernant : - l'accès aux droits et prestations, - l'articulation de la vie familiale et professionnelle, - le budget et la santé.

Votre cadre de travail : Un accompagnement managérial en proximité, un appui technique disponible par mail et par téléphone et des temps d'échange mensuels avec vos homologues !

Référence de l'offre : AS0720200217

• Lieu de travail : Ardèche (St Desirat)
  • Type de contrat : CDD de 5 mois minimum
  • Durée de travail : environ 18 heures / semaine

Descriptif :

1 permanence / mois à Cruas ; 1 permanence / mois à St Maurice L'Exil.

Infirmier(e) de Santé au Travail

Référence de l'offre : IST0120200303

• Lieu de travail : Saint Vulbas. Une permanence tous les 15 jours à prévoir à La Boisse.
  • Type de contrat : CDD de 6 mois, perspective CDI.
  • Durée de travail : 28 heures / semaine (80%)
  • Expérience en santé au travail fortement appréciée
  • Diplôme requis : DE infimier impératif

Descriptif :

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes : - le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).  Perspective CDI.

Candidature spontanée