Vous êtes Assistant de service social ou Infirmier de Santé au travail, diplômé d’Etat.
Vous avez une première expérience professionnelle et des compétences spécifiques à nous faire partager.
Vous souhaitez rejoindre ACTIS, merci de compléter la rubrique Candidature spontanée.
Nos offres d'emplois

Assistant(e) de Service Social du Travail


Référence de l'offre : AS0420201117


  • Lieu de travail : Sisteron
  • Type de contrat : CDD de 5 mois
  • Durée de travail : 50.33 heures / mois soit environ 11.5 heures / semaine
  • Diplôme requis : DE assistant de service social impératif
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés d'une entreprise adhérente.

Vous serez en charge de : - l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations, - l'articulation de la vie familiale et professionnelle, - le budget et la santé.

Votre cadre de travail : Un accompagnement managérial en proximité, des temps d'échange réguliers avec votre équipe et une rémunération attractive. 

Une 1ère expérience en service social du travail serait très fortement appréciée.




Assistant(e) de Service Social du Travail


Référence de l'offre : AS6920201112


  • Lieu de travail :  69 - 38
  • Type de contrat : CDD de 5 mois
  • Durée de travail : environ 140h / mois (92% d'un temps plein)
  • Diplôme requis : DE d'assistant de service social impératif
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés de cinq entreprises adhérentes.

Vous serez en charge de : - l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations, - l'articulation de la vie familiale et professionnelle, - le budget et la santé.

Votre cadre de travail : Un accompagnement managérial en proximité, des temps d'échange réguliers avec votre équipe et une rémunération attractive. Permanences à assurer sur un secteur large (d'Ecully jusqu'à Saint-Just Chaleyssin, en passant par Lyon et sa périphérie) avec prise en charge des frais de déplacement.

Une 1ère expérience en service social du travail serait très fortement appréciée.




Assistant(e) de Service Social du Travail


Référence de l'offre : AS1320201117


  • Lieu de travail : Marseille + ponctuellement à Aix en Provence
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 30% d'un temps plein, soit 44.5 heures / mois, soit environ 10 heures / semaine
  • Diplôme requis : DE assistant de service social impératif
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés de plusieurs entreprises adhérentes.

Vous serez en charge de : - l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations, - l'articulation de la vie familiale et professionnelle, - le budget et la santé.

Votre cadre de travail : Un accompagnement managérial en proximité, des temps d'échange réguliers avec votre équipe et une rémunération attractive. 

Une 1ère expérience en service social du travail serait très fortement appréciée.




Infirmier(e) de Santé au Travail


Référence de l'offre : IST0120201911


  • Lieu de travail : Sainte Julie (01)
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : temps plein, 35 heures / semaine
  • Diplôme requis : DE infirmier
  • Expérience requise en gestion de projet et/ou en dehors strictement du soin.
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 
  • Déplacements ponctuels à Lyon

Descriptif :

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes :

- le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).  

Votre expérience dans la gestion de projets pluridisciplinaires sera un atout essentiel à votre bonne intégration.

Après formation, vous êtes par ailleurs amené(e) à assurer la formation des Sauveteurs-Secouristes du Travail de l'entreprise adhérente.

 




Assistant(e) de Service Social du Travail


Référence de l'offre : AS2620200922


  • Lieu de travail : secteur Montélimar / Valence
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 70% minimum (106 heures / mois)
  • Expérience de deux ans souhaitée en service social
  • Diplôme d'état d'assistant de service social impératif
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 

Descriptif :

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez les salariés de quatre entreprises adhérentes.

Vous serez en charge de : - l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations, - l'articulation de la vie familiale et professionnelle, - le budget et la santé.

Augmentation potentielle du temps de travail jusqu'à 80% 




Infirmier(e) de Santé au Travail


Référence de l'offre : IST0120201119B


  • Lieu de travail : Champfromier (01)
  • Type de contrat : CDI 
  • Durée de travail : 73 heures / mois (48% d'un temps plein). Travail les mardis et jeudis. Répartition du temps de travail sur 2.5 jours / semaine éventuellement possible
  • Diplôme requis : DE infirmier
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 
  • Déplacements ponctuels à Lyon

Descriptif :

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes :

- le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).  

Après formation, vous êtes par ailleurs amené(e) à assurer la formation des Sauveteurs-Secouristes du Travail de l'entreprise adhérente.

Présence du médecin du travail 2 jours / mois.




Responsable d’équipe


Référence de l'offre : RS6920201008


  • Lieu de travail : 69003
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : temps plein (35 heures / semaine)
  • Expérience significative en management d'équipe impérative
  • Diplôme requis : DE Infirmier impératif ; Cadre de santé souhaité
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 
  • Déplacements à prévoir

Descriptif :

Placé(e) sous la responsabilité de la directrice du service, vous assurez l’encadrement hiérarchique sur un secteur géographique spécifique (Rhône, Ain, déplacements ponctuels à prévoir Auvergne / Bourgogne) d’une équipe de 25 infirmiers d’entreprise, intervenant au sein de nos entreprises adhérentes.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Management d'équipe (réunions de service, entretiens annuels d’évaluation et professionnels, CP/Absences/Récupérations, …),
  • Participation à diverses instances internes,
  • Reporting de l’activité,
  • Encadrement technique, accompagnement, coordination et animation de l'équipe, mise en œuvre des plannings opérationnels et du suivi de la prestation, intégration des nouveaux embauchés,
  • Identification, analyse et traitement des dysfonctionnements locaux,
  • Participation au processus de recrutement des membres de l'équipe,
  • Suivi de la mise en application du système de qualité ISO 9001 d’ACTIS,
  • Contribution à l’entretien de la relation commerciale et apport, sur demande, d’un appui technique à la négociation commerciale.

PROFIL RECHERCHE :

Infirmier(ère) diplômé(e) d’État, vous justifiez impérativement d’une expérience significative en management d'équipe.

Vous justifiez d'une expérience complémentaire en santé au travail et/ou sur une mission à composante commerciale.

Des talents d’organisateur/trice et de fédérateur/trice, associés à des qualités de rigueur, d’analyse, de synthèse et d’adaptation sont les atouts principaux pour réussir dans cette mission.




Infirmier(e) de Santé au Travail


Référence de l'offre : IST3820201119


  • Lieu de travail : 2 jours / semaine à Crolles (38) + 1 jour toutes les semaines alternativement à Eybens (38) et Rotherens (73)
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 3 jours / semaine 
  • Diplôme requis : DE infirmier
  • Expérience requise en gestion de projet et/ou en dehors strictement du soin.
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 
  • Déplacements ponctuels à Lyon

Descriptif :

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes :

- le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).  

Votre expérience dans la gestion de projets sera un atout essentiel à votre bonne intégration.




Infirmier(e) de Santé au Travail


Référence de l'offre : IST7120201119


  • Lieu de travail : Tournus
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 2 jours / semaine 
  • Diplôme requis : DE infirmier
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Déplacements ponctuels à Lyon

 

Descriptif :

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes :

- le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).  

Votre expérience dans la gestion de projets sera un atout essentiel à votre bonne intégration.




Infirmier(e) de Santé au Travail


Référence de l'offre : IST7420201125


  • Lieu de travail : Annecy (74)
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 78 heures /mois
  • Expérience requise en gestion de projet et/ou en dehors strictement du soin 
  • Diplôme requis : DE infirmier
  • Connaissance bureautique (word, excel, powerpoint)
  • Permis B 
  • Déplacement 

Descriptif : 

Vous interviendrez dans une entreprise en tant qu'Infirmier(e) d'entreprise et assurerez les missions suivantes :

- le suivi administratif des visites médicales, - les activités de soins infirmiers (tenue des registres, soins courants et d'urgence ...) - la gestion du service, dans les actions de prévention des risques professionnels, d'éducation à la santé, - visites des locaux (études de postes, participation aux enquêtes analyses AT..) - actions de prévention collective en collaboration avec les service HSE, RH de l'entreprise ( prévention des TMS/Ergonomie...).  

Votre expérience dans la gestion de projets sera un atout essentiel à votre bonne intégration.




Candidature spontanée