Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site internet est la suivante : www.actis.asso.fr

Contenu intégré d’autres sites internet

Les articles de ce site peuvent contenir du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d’autres sites web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site web.

Que faisons-nous de vos données ?

Les informations recueillies sont enregistrées dans des fichiers informatisés par ACTIS. Les bases légales des traitements sont les suivantes :

• L’intérêt légitime
  • Le consentement

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service de gestion des ressources humaines, le service commercial, l’organisme de formation. Elles sont conservées, selon les traitements, pendant :

• Une durée d’un an
  • La durée de la prospection
  • La durée du contrat
  • La durée d’activité de l’organisme de formation

Elles ne sont pas destinées à être communiquées à des fins commerciales à d’autres organismes, ou entreprises.

Quels sont vos droits sur vos données ?

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données et exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : contact.dp@actis.asso.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

La marque Actis et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée.