Recrutement

Assistant(e) de service social du travail

Référence de l'offre :

AS3820230729

Date de publication

17/11/2023

Lieu de travail

Grenoble & périphérie

Type de contrat

CDI

Durée de travail

temps plein & temps partiel

Votre quotidien ?

Au sein du service social ACTIS, vous assurez l’accompagnement social des salarié(e)s de plusieurs entreprises adhérentes :
  • Accueil, information et orientation des salarié(e)s
  • Diagnostic social et accompagnement des salarié(e)s
  • Élaboration d’un rapport statistique de l’activité à l’entreprise et à ACTIS
  • Veille sociale et expertise technique
  • Participation à un réseau partenarial interne et externe.
  • Votre cadre de travail ?

Le service social d’entreprise ACTIS met en œuvre un suivi professionnel dédié :
    • un accompagnement en proximité de votre manager,
    • des réunions d’équipe mensuelles,
    • de l’analyse de la pratique professionnelle avec un intervenant extérieur,
    • un plan de formation adapté,
    • l’appui d’un conseil technique et législatif,
    • et une attention particulière à votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.

Et une politique sociale active :
    • une rémunération attractive et un 13ème mois
    • possibilité de télétravail selon accord interne avec indemnités journalières
    • prise en charge à 100% de l’abonnement transport en commun (et participation potentielle aux frais de déplacement avec son véhicule personnel en fonction de notre règle interne)
    • prime d’ancienneté & d’intéressement selon résultats annuels
    • des jours de congés supplémentaires
    • des mesures actives en faveur de la diversité et de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Et vous ?

Vous êtes impérativement titulaire d’un diplôme d’État d’assistant(e) de service social.
    Vous avez déjà démontré votre capacité d’adaptation et à travailler en autonomie. Vous appréciez le travail en réseau et êtes organisé(e).
    Vous avez une bonne capacité à communiquer à l’oral et par écrit.

Je postule