Etape 1 : Définir le contenu de la prestation
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En fonction du contexte, des effectifs et du secteur d’activité, nous définissons conjointement un cahier des charges.
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Après accord sur le contenu de l’intervention, un contrat de prestation est signé avec l’entreprise.
Etape 2 : Mettre en oeuvre la prestation
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Un intervenant ACTIS vous est proposé pour la réalisation de la prestation,
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Les salariés peuvent contacter facilement l'Assistant Social, lors de ses permanances au sein de l'entreprise et en toute confidentialité (téléphone, mail, courrier, secrétariat d'ACTIS),
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Une continuité de prestation est assurée en cas de mobilité de l'intervenant ACTIS,
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Chaque mission fait l’objet d’un bilan annuel, permettant d’ajuster la prestation aux besoins de chaque entreprise…
Etape 3 : Accompagner les évolutions
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Avec l’offre de missions complémentaires : intégration des personnes embauchées, accompagnement, restructuration, mobilités, départ en retraite, insertion des personnes handicapées,
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avec des projets de prévention : conduites addictives, risques psychosociaux, …