Service Infirmier en entreprise

Mettre en place un service infirmier

La gestion externalisée de votre service infirmier par un intervenant ACTIS présent sur votre site.

L'entreprise confie en contrat de prestation à ACTIS, le suivi et la gestion de son service infirmier


Définir avec vous les missions de l'infirmier(e)
En fonction de votre contexte, de vos effectifs, de vos attentes et de votre secteur d’activité, nous définissons conjointement avec vous et votre Médecin du travail, les missions confiées à l'infirmier(e) et les éventuels équipements nécessaires. Un contrat de prestation est signé avec votre entreprise.

Mettre en oeuvre la prestation
Un intervenant ACTIS vous est présenté, ainsi qu'au Médecin du travail, pour réaliser la prestation,
Une continuité de prestation assurée en cas d'absence,
Un bilan annuel, permet d’ajuster la prestation aux besoins de votre entreprise

 Accompagner vos évolutions
Une offre de missions complémentaires : prévention des TMS, formations secouristes du travail, ergonomie des postes,...
Des projets de prévention : conduites addictives, risques psychosociaux, …